Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévoles TRANSMETTEURS DE MEMOIRES

Bénévoles TRANSMETTEURS DE MEMOIRES

Du au

Lieu : La Rochelle, Les Minimes, Aytré, Mireuil, Puilboreau, Dompierre, Sainte-Soulle, ile de ré …

Vous avez des connaissances de base en bricolage, en couture, en jardinage, en cuisine ? Vous aimez transmettre ou partager ? Vous êtes sensible à la lutte contre le gaspillage de ressources ?
L’association Les Héritiers de la Récup vous propose de devenir bénévoles transmetteurs de savoirs. L’association planifie régulièrement des ateliers en itinérant sur l’agglomération Rochelaise et l’île de Ré.
C'est vous qui choisissez quand vous participez en fonction de vos envies et de vos disponibilités. Chaque mois l'association envoie le programme des ateliers du mois suivant et vous sélectionnez ceux auxquels vous avez envie de participer.
Les dates et lieux des missions sont amenés à évoluer en fonction des partenariats avec les structures (centres sociaux, résidences seniors, médiathèques, tiers-lieux...). Pour l'instant, des ateliers réguliers se déroulent à La Rochelle, Les Minimes, Aytré, Mireuil, Puilboreau, Dompierre, Sainte-Soulle…. (et très prochainement dans d'autres quartiers et communes de La Rochelle).
Vous pouvez retrouver les annonces et vous positionner si vous le souhaitez sur ces missions en suivant les liens:

Partager